jeudi 5 juillet 2012

Welcome July


Coucou les filles,

Me voiçi (enfin !) de retour avec du look. Il ne m’a fallu que quelques rayons de soleil pour enfiler une parure aux couleurs estivales,j’espère que vous aimerez !



Par ailleurs, je tenais à m’excuser, je sais que mes posts se font de plus en plus rares, à vrai dire je viens de commencer un nouveau stage, les exams sont enfin finis etc..Du coup, j’avoue que les petits instants de temps libre que j’ai, je les passe souvent avec mon chéri, et les amies que je n’ai pas vues depuis un bail. Mais sachez tout de même que je lis chacun de vos commentaires, et c’est toujours un plaisir d’avoir vos avis. De même, je répondrai à chacun d’entre eux sur vos blogs respectifs, même si cela peut parfois prendre du temps avant que je m’exécute ! J’espère donc que malgré mon manque d’assiduité, vous continuerez à passer par içi !

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur hellocoton et ma page facebook aussi !

Je vous embrasse, à bientôt !



Veste : Promod (soldée à -50% !)
Tee-shirt : Kiabi (orangé en vrai!)
Slim : Cache-cache
Chaussures : Eram (soldées à -30% !)
Accessoires : H&M








Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Le soleil a vraiment du mal a s imposer ! Heureusement que l on porte des couleurs !! Jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tes cheveux <3 Et de ta veste aussi qui te va super bien :p

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette tenue, très printanièe j'adore =) je pars vers el lac Léman, début aout, ça me tarde t'imagines pas à quel point =)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le sac ! Merci beaucoup pour ton commentaire ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue, ton sac est très beau et coup de coeur aussi sur tes chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tes chaussures !

    Bisous à toi
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce look! bon courage pour ce nouveau stage :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton sacet ton collier ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. Un petit look simple mais qui te va très bien :) Merci pour ton gentil commentaire ! Viens vite faire un tour sur mon blog, mon dernier article est très important pour moi :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss cela fait un moment que je ne suis plus passer, j'aime beaucoup ce look l'association entre le beige et le rose ça fait super bien et ce slim blanc tu le portes à merveille ! Bisous à tr-s vite j'espère :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue! J'adore ton collier!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !