samedi 28 avril 2012

" I took my love down to violet hill "

Bonjour,


Voilà presque une semaine que je n'ai pas publié. Je m'excuse sincèrement de ce manque de régularité, mais j'avoue qu'entre les cours à bosser et le stage qui est pas mal prenant, je consacre le temps qu' il me reste à ma famille et mon chéri. Mais promis,je vais essayer d'améliorer tout ça!

Voiçi donc, ce jour, un nouveau look. Un peu chaud, j'en conviens. Oui, les températures sont aussi remontées chez moi aujourd'hui, mais les photos ont été prises dans la semaine en fait.
Bref, pour cette tenue, j'ai osé le violet, couleur que je ne porte pas beaucoup, mais je trouvais qu'elle se mariait bien avec la jupe. En plus, voilà un moment que ce pull n'était pas sorti du placard, alors l'occasion était toute trouvée! J'espère que tout cela vous plaira!

Je vous embrasse, passez un bon week-end!


Pull : Morgan
Jupe : Cache-Cache
Cape : Camaïeu
Ceinture : Xanaka
Bijoux : Camaïeu










Rendez-vous sur Hellocoton !

45 commentaires:

  1. Cette tenue est splendide. Je suis sous le charme de ta bague et de tes boucles d'oreilles :)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jadore ! Surtout les boucles et la bague et mimi le chat :p

    RépondreSupprimer
  3. Oooh ta bague j'adore ! Les boucles camés aussi tp jolies !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la bague. Merci pour ton gentil commentaire. Bisous à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le violet te va très bien. Tu as de jolies mains :)

    Bisous à toi
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh! C'est un compliment qu'on ne m'avait encore jamais fait! Merci^^

      Supprimer
  6. Tu es superbe ! J'adore ton style !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup. Sympa ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci , mais heureusement je commence à ressortir les nus-pieds!

      Supprimer
  9. Jolies photos et j'aime bien tes bagues ainsi que la couleur de ton top! :)

    RépondreSupprimer
  10. jolie ces boucles!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la cape et les bijoux ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment sympa le design de ton haut. Et je suis raide dingue de tes bijoux tellement romantiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup la marque Morgan car ils ont toujours des hauts sympas!

      Supprimer
  13. Très jolie les boucles d'oreilles !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ton gilet cape et ta bague tour eiffel :)

    bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes bijoux et ton vernis :) Merci pour ton commentaire sur mon blog, je viens d'y répondre :) Des bises!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes accessoires et ton vernis :)
    et le petit chat qui se balade derrière toi :)

    <Très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la coupe du pull, ils font toujours des coupes originales chez Morgan

    RépondreSupprimer
  18. You look amazing dear!
    Gorgeous blog! Following! Hope you'll follow me back! <3

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup; on en trouve partt :)
    - Whaouh, j'adore ta bague "paris"

    RépondreSupprimer
  20. J'adore les accessoires !!

    Xx Marine

    RépondreSupprimer
  21. great outfit, you have an amazing hair, is sooo beautiful! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. T'es boucles d'oreilles sont tellement jolies, je vais te les voler :p

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !