jeudi 3 mai 2012

" I could've been a princess,you'd be a king "

Coucou tout le monde,



Pour ce nouveau post, j'adopte la tendance pastel. Oui, j'avais réussi à resister jusqu'içi (enfin à peu près), mais ça y est, je craque. Rose pâle, vert mint, jaune citron et tous les autres, vous êtes désormais miens. Et ne tentez de vous effacer, ni de faire profil bas devant les nouveaux arrivages en boutiques, je ne compte pas vous lâcher de si tôt.
En effet,  quel plaisir de porter des vêtements aux tons si romantiques. Seul bémol, il faut tout changer dans la garde-robe : je n'ai pas de chaussures accordées, pas de bijoux, pas le bon pantalon pour marier tout ça, manque aussi le vernis...bref, un véritable chamboulement pour mon porte-feuille. Qu'importe, il ne fallait pas être si faible. Reste à trouver les bons plans pour ne pas payer le prix fort!

Je vous retrouve très vite sur vos blogs, gros bisous!


Blazer : Bershka
Chemisier : Pimkie
Jean : Grain de Malice
Chaussures : Marché local
Foulard : Bijoux Brigitte
Bijoux : En vrac










Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. la couleur de la veste est cute !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de ta veste ! (elle irait très bien avec un de mes nouveau vernis :D héhé) ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je n'ai pas encore vu de vernis de cette couleur, mais il est certain que je l'adopterai si je le trouve!

      Supprimer
  3. Super ta veste j'aime la couleur. Je t'invite a devenir membre de mon blog ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  4. Génial ces couleurs du printemps ^^
    J'adore ton blazer ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de ton soutiens <3

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, j'adore tout particulièrement ton blazer et ton bracelet avec le noeud mint, qui est trop chou !!

    Ca te dit qu'on se suive sur Hellocoton ? :)

    Bises !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue! J'adore ton blazer! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces couleurs toutes douces te vont très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Pastel, qqn a dit pastel?! je suis là!!! J'adore ta tenue et en particulier le blazer, je fonds <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci ♥

    J'adore cette tenue, les couleurs pastels sont tellement agréable ♥ (et je suis dingue du blazer ! )

    RépondreSupprimer
  11. J'adore c'est trop joli !!! comme toi j'adore le pastel c'est tellement sympa pour le printemps =)

    RépondreSupprimer
  12. it´s great this blog full of ideas.

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ton blog..
    j'aime beaucoup le pastel moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de découvrir une nouvelle lectrice!J'espère te retrouver bientôt,et que le reste de mes tenues te plaira tout autant!

      Supprimer
  14. Cette tenue est magnifique, j'adore la tendance pastel et je dois dire que ton blazer est superbe !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment passer à côté? je n'ai pas resisté bien longtemps!Bisous =)

      Supprimer
  15. Ah c'est vrai ? Tu avais pris quel thème ? En ce qui me concerne j'ai beaucoup stressé aussi mais tout compte fait ça s'est bien passé, j'suis soulagée maintenant !

    RépondreSupprimer
  16. you look perfect, love the color of your blazer!!!
    kisses from México! :)

    RépondreSupprimer
  17. Ton blaser est top ! Je suis fan de la couleur !

    Bisous à toi,
    Chloé&You

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais encore trop rien acheté de pastel cette saison, mais là impossible de dire non!

      Supprimer
  18. Quelle classe dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  19. La couleur de la veste est vraiment très jolie ! Et te vas très bien.
    Bon week end !

    http://www.alittlemarket.com/boutique/by_sinner-168961.html

    RépondreSupprimer
  20. La veste est superbe, je suis amoureuse de cette couleur =)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !