dimanche 24 juin 2012

Tatoue-moi

J'ai lu sur internet que les plus belles femmes sont tatouées. Bon d'accord, cela ne signifie pas que les femmes tatouées sont pour autant les plus belles, mais tout de même, voilà de quoi flatter un peu mon égo! =)
Quoiqu'il en soit, il y a deux jours, je suis repassée chez mon tatoueur. A la base, c'était pour un tout petit tatoo de rien du tout sur le côté du poignet, mais qui me fait totalement craquer. Pourtant, en apprenant qu'il avait encore de la place après moi, je n'ai pas hésité longtemps à lui demander de me faire l'autre motif dont je rève depuis un an. Une inscription en tibétain qui signifie beaucoup pour moi, au niveau des côtes. Une pièce un peu plus grosse, mais surtout beaucoup plus douloureuse! Je tremble rien qu'à l'idée de devoir retourner chez lui pour les retouches!
Bref, me voilà donc maintenant triple tatouée, pour mon plus grand bonheur (pas celui de ma mère en revanche!). Difficile de s'arrêter une fois que l'on est dans la spirale...affaire à suivre!

Et vous,vous avez des tatoos? Dites-moi tout! (ouh la rime!!)

Je vous laisse avec quelques modèles trouvés sur la toile que j'aime beaucoup, et vous dis à très vite!
Bisous





Commencons par nos amies les stars :

Rihanna


Victoria Beckam

Les jolis motifs oiseaux :






Les calligraphiques :





Et les autres :






Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Pour ma part, même si je reconnais que certains tatouages sont fort jolis, je ne pense pas m'en faire faire un jour. C'est une décision "importante", un choix qui restera à vie et qui n'évoluera pas forcément bien physiquement.

    Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de voir les tiens.

    Je t'invite à venir découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de cœur pour le tatouage sur les cotes ♥
    Oui j'en ai 4 :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai un tatoo style corset (les lacets) dans le bas du dos, mais à vrai dire je ne sais pas tellement dessiné donc difficile de faire exactement ce que je veux, puis je sais pas si j'oserai un jour !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore spécialement les oiseaux!
    bisous :)
    http://whysherocks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ehh uii mon tatoueur m'avait dit il y a 4 ans "après t'être fait tatoué, tu en voudras encore d'autres" .. Et c'est vrai 4 ans après j'ai d'autres idées de tatoo, mais que je préfère murir avant de me lancer, et surtout pas en ce mmt, car je veux bronzer et profiter de la piscine mer et tt (pas comme il y à 4 ans :/) ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette sélection. Je n'en ai pas & je pense que j'en aurais jamais. Je trouve les tatouages très jolis mais j'ai peur de l'effet que ça donnera quand je serai vieille ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les oiseaux !
    Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. De très jolis tatouages !! :)
    Voilà quelques temps que je voudrais me faire tatouer des étoiles dans la nuque mais étant donné la localisation, j'ai un peu peur de douiller !! Mais ça me travaille beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. cela fait plus de deux mois que je tourne et retourne pour prendre un rdv pour faire mon premier tatouage, une vraie peureuse.
    Celui de V. Beckam me plait beaucoup, surtout ou elle l'a fait. Il faut vraiment que je me décide. sur la nuque, le pied, et le poignet j'adore
    superbe article et jolie sélection de photos

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas de tatouage mais je me laisserai bien tenté par un tout petit !
    Des petits oiseaux sur le poignet comme sur ta photo ou un noeud ou des ailes d'ange :)

    Alala j'aimerai tellement mais je n'ose pas... J'ai peur de regretter !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai pas de tatoo mais j'aimerais beaucoup en avoir, j'adore celui de Victoria et le 2e dans les calligaphies :)
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Les motifs oiseaux c'est les plus beaux, j'en voudrais sur le poignet, comme sur l'une des photos =) mais je me dis que pour l'instant c'est un phénomène de mode. J'aurais beaucoup aimé voir le résultat des tiens, c'est pour bientot ? =)

    RépondreSupprimer
  13. Et ouep adepte des tatouages j'ai fais mon premier à 13ans un oeil égyptien sur l'épaule avec une croix ankh sur la cheville et une colonne de hiéroglyphes le long de la colonne :)

    RépondreSupprimer
  14. bientot tatoo poignet

    RépondreSupprimer
  15. Je rêve secrètement d'un tout petit smiley " =) " sur la face intérieur du poignet, qui se cache assez facilement aussi...
    Mais j'ai toujours dis que j'aimais pas les tatouages, et les "qu'en dira t-on" autour de moi me font un peu peur... =/
    Donc je continue d'en réver...

    RépondreSupprimer
  16. Le deuxième tatouage en arabe de Rihanna c'est écrit Horriya Fi As Sami: La liberté en ALLAH. C'est le 26 ème attirbut d'ALLAH en islam.
    As-Samī‘ السميع
    L'Audient, Celui qui entend toute chose

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !