vendredi 1 juin 2012

" Even the sun sets in paradise "

En cette belle journée de printemps, j'ai pris plaisir à choisir une tenue toute légère. Une robe blanche, simplissime au possible, quelques accessoires dorés par çi par là, et me voilà comme transportée  dans l'antiquité. J'ai vu le film 300 il y a quelques jours, c'est peut-être cela qui m'a inspirée! Quoique qu'il en soit, je n'ai pas remarqué trop de regards louches sur moi, c'est que je n'ai pas non plus trop abusé!

Encore un mot pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à me lire, ça me fait chaud au coeur. Aussi, je vous invite à me rejoindre sur hellocoton et facebook, et vous souhaite à tous une belle fin de semaine.
Bisous
















Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Très péplum cette petite tenue ! C'est mignon !
    Xx Marine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cette tenue !! J'aime beaucoup !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est parfaite, j'adore cette robe et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as accessoirisé :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment jolie cette robe !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette petite robe :) On dirait une égyptienne !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Jolie cette robe !
    Le blanc te va très bien :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais essayé de proposer une autre tenue blanche dès que le temps se sera calmé chez moi!Bisous

      Supprimer
  7. C'est joli, ça ne fait pas trop antiquité, c'est beau l'or et le blanc =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire ! :)
    j'adore ce style pour l'été, Grèce antique, adorable !

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie cette robe!! Elle te va très bien! Merci pour ton passage!

    RépondreSupprimer
  10. L'assocation du blanc et doré j'aime bcp !


    xx :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ces deux couleurs se marient bien, même si c'est parfois dur de ne pas tomber dans l'excès!

      Supprimer
  11. c'est très joli. j'aime beaucoup la ceinture et les boucles d'oreilles. C'est simple et élégant

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !