samedi 26 mai 2012

"J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane..."

Comme promis sur ma page facebook et dans le précédent post, je vous montre içi, en plus de ma tenue du jour, ma nouvelle coupe de cheveux! Ce n'est pas la première que je teste ces mêches et cette couleur (enfin si en fait, car avant je faisais une couleur qui était une demi-teinte plus claire), mais là, il était grand temps que je reprenne mon destin capillaire en main. La coupe ne ressemblait à plus rien, et ma couleur tirait sur un brun roux un peu bizarre! Petit plus, je me présente pour la première fois version cheveux lisses, j'avoue que ce changement me fait du bien de temps en temps.

Niveau look, j'ai testé pour la première la robe longue. Je n'avais encore jamais osé, mais là je dois dire que je n'ai pas su résister. La couleur et les détails m'ont plu immédiatement. J'espère que vous aimerez autant que moi!

Prochain post après mon exam de mardi!
Je vous embrasse!


Robe : Grain de Malice
Tongs : Sans Marque
Bijoux : Promod
















Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. ah oui cette robe est tres jolie la coupe te va a merveille

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des maxi dress !! et la tienne est parfaite

    Concours sur mon blog ^^ - Bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ! Ta robe, ta nouvelle couleur, tes cheveux lisses :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va bien cette couper !! surtout les cheveux lisses c'est trop joli =) et ta robe tu l'as porte vraiment bien, c'est pas donné à tout le monde =)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie robe "de gitane" !! ahhah, belle couleur et les petits détails sont chics ! Mention spéciale pour la photo avec le chat derrière, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Ca te va bien cette coiffure! Et très jolie robe! :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est sublimeeeeeeee ! J'adore :D Bon courage pour ton exam ! [ CONCOURS SUR MON BLOG <3 http://13h58.blogspot.com ]

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh comme tu es jolie :)
    J'adore ta couleur elle te va super bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe robe =) je la trouve vraiment très belle ! J'aime bien ta couleur de cheveux <3

    RépondreSupprimer
  10. magnifique cette robe elle te va vraiment super bien !!

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe te va vraiment bien, elle est très joli. J'adore les robes longues mais je me suis pas encore lancée, car je trouve que ça ne me va pas avec mon petit mètre 59.
    Portée avec ton collier c'est très jolie.
    Quant à ta coupe de cheveux j'aime beaucoup. La couleur fait des jolis reflets!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes boucles d'oreille !
    Elle te va bien cette robe :)

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes bijoux!!!et tu portes très bien la robe longue!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est sublime ! Elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  15. OMG ! Tu es tellement jolie dans cette robe ! Elle te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  16. Très hippie chic comme robe! Je suis sûre qu'elle serait parfaite pour aller marcher sur le sable en bordure de mer :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es magnifique dans cette tenue, cette robe est vraiment très belle, j'aime beaucoup :)
    Tu es très jolie avec les cheveux lissés :)

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'aime beaucoup la version cheveux lisses :)
    Comment c'est passé ton examen ??
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. J’adore l’esprit bohème de ta robe, une belle trouvaille !!
    Ta nouvelle coupe te va tellement bien, tu es ravissante 
    Bise

    RépondreSupprimer
  20. but.. I love your curls!!!!


    xAnna
    fairytalefrocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Très belle robe, ça te va bien les cheveux lisses, j'aime bcp :)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien le collier, j'ai faillit craquer pour le même!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !