vendredi 18 mai 2012

"Si l'on s'attache à se défaire, c'est peut-être qu'ailleurs il faut chercher"

Bonjour à toutes!

Non vous ne rêvez pas, c'est bien jambes nues que vous me voyez sur cette photo. Non, je ne suis pas folle, et oui, chez moi aussi le soleil s'est fait la belle, mais ces clichés datent en fait d' il y a quelques jours, je les avais simplement oubliés au fin fond d'un dossier de mon ordinateur.

Ce jour là, comme vous pouvez le constater, j'avais vraiment envie de couleurs. Alors c'est pleine d'entrain que j'ai cherché avec quoi je pouvais assortir ce top, qui n'avait pas encore pris la lumière du jour. Presque instinctivment je me suis donc tournée vers ma jupette bleue, achetée cette hiver sur un coup de tête. J'avais flashé dessus en magasin, mais j'ai finalement été très déçue en l'essayant à la maison. L'elastique en haut donne un effet bizarre une fois la jupe portée, et les poches sur le côté n'arrangent rien. Mais heureusement, j'ai trouvé la parade pour tout de même la sortir du placard grâce à cette ceinture que j'adore. Depuis, ma jupette et moi sommes de nouveau copines!
Enfin, pour finir la tenue, quelques accessoires, et le vernis assortis à la jupe. Quitte à se la jouer color block, allons-y à fond!

N'oubliez pas que vous pouvez dès à présent rejoindre mes pages Facebook et Hellocoton grâce aux liens sur le côté.
Je vous laisse et vous réserve ma nouvelle coupe de cheveux pour le prochain post!
Bisous


Top : Kiabi
Jupe : Vero Moda
Ballerines : Chinoises
Ceinture : Xanaka








Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. j'aime beaucoup et cette couleur te va a merveille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! Cette tenue est très jolie, j'adore ton haut et cette ceinture est vraiment superbe, bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'aime beaucoup ces deux couleurs ensemble !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. It is fantastic to visit a site like this full of good ideas.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Rien a dire et tu es rayonnante <333

    RépondreSupprimer
  6. La couleur verte te va si bien :)

    Bisous à toi !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. très chouette cette tenue avec les deux bleu ! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  8. Oui je les adore !
    Superbe ta tenue !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Le collier est trop mignon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Ta tenue est vraiment chouette ! Que des marques que je n'ai pas l'occasion de croiser, mais Vero Moda j'aime beaucoup, je vois toujours des trucs sympa de cette marque ;)
    Bises'

    RépondreSupprimer
  11. Ah j'adore le bleu, ce joli camaieu , ton haut est très sympas :o)
    Olivia ** rosecalamine.blogspot.com **

    RépondreSupprimer
  12. bold and fun ideas for this season.

    RépondreSupprimer
  13. Je connais ça, la deception de l'essayage à la maison ;) mais là elle est super avec cette petite ceinture, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. jolie ces couleurs!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  15. Tres sympas ces couleurs ;)
    Bises

    PS:Il y a une paire de chaussures de ton choix a gagner sur mon blog en partenariat avec La halle aux chaussures si tu veux

    RépondreSupprimer
  16. Supers couleurs !! j'adore la jupe :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore l'association des couleurs, très joli look !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !