dimanche 13 mai 2012

"I know I'm late but destiny brought me back to you"

Bonjour amies blogueuses,


Milles excuses pour cette absente. Une semaine au moins que je n'avais pas posté alors que j'avais promis de m'améliorer... je sais, je suis incorrigible, et j'en suis vraiment désolée. Celà dit, mon stage est à présent terminé alors j'espère vraiment avoir plus de temps pour m'occuper du blog mais aussi des vôtres. Et il y a du boulot pour rattraper mon retard, je repondrai à tous vos commentaires au plus vite en tout cas.
Passons maintenant au look du jour! Je vous présente les nouveaux venus ( ou presque) de ma penderie. Oui je dis presque, car ce jean y est en fait présent depuis bien un mois et demi, mais je n'avais encore pas trouvé l'occasion de le porter.
Et puis voilà que je tombe sur ce top loose chez Cache-Cache. Sur le coup, je ne savais pas avec quoi je l' associerais, mais je me suis dis qu'il y aurait bien quelque chose dans mon dressing pour le mettre en valeur. Oui d'accord, c'est vrai, je me cherchais juste de bonnes raisons pour encore faire du shopping, mais que voulez-vous, je n'ai aucune volonté, impossible donc de résister. Je l'avoue, c'est déjà ça!
Bref,quoi qu'il en soit, j'ai bien fait de le prendre ce haut, car je trouve qu'il est plutôt chouette avec ce jean. J'espère que vous aimerez autant que moi!

Bisous, bisous!


Top : Cache-Cache
Jean : Kiabi
Bijoux : Kiabi
Chaussures : déjà vues içi
Sac : Longchamps (déjà vu )








Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. très joli look ! j'adore la couleur de ton pantalon =D et ton top loose, tes bijoux sont jolis aussi :) !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue! J'adore ton pantalon! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pantalon Rose j'adore !!
    Bises, K, 14 ans :) http://wearetrendy-k.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, ton pantalon est splendide !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiquue !!!! c'est bien simple j'adore els slims de couleur pastel, celui ci est à tomber !! mais tu as bien de la chance, moi je ne pourrais pas me permettre avec mes cuisses :/

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce petit jean, j'aime beaucoup sa couleur, ça sent bon l'arrivée de l'été :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton pantalon est un beau ! Le meme je veux :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolis ce gris et ce rose ensemble :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci ♥

    Jolie cette tenue, toujours une super association de couleurs !
    J'adore le jeans :)

    RépondreSupprimer
  10. Le pantalon est top ! J'adore la couleur.

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton compliment :) j'ai fais le macaron dans d'autres couleurs aussi.

    j'aime bien la couleur de ton jean :)

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! trop joli ce pull un peu "loose" et la couleur rose poudrée du pantalon est aussi super sympa :)
    Ton look est joli !
    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je te comprends ^^ C'est bien d'être une femme, merci pour ce gentil commentaire. =)

    J'adore ta tenue, je crois que c'est l'une de mes préférés de ton blog, j'aime beaucoup le jean ! =)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, j'aime bcp la couleur de ton jean!
    xx :D

    RépondreSupprimer
  15. très jolie tenue, j'adore la couleur de ton pantalon, et ce pull est magnifique

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment une superbe tenue, j'adore le mélange des couleurs. Le gris est très doux, bravo pour le super raccord avec ton sac Longchamp!

    RépondreSupprimer
  17. Non je suis de Longwy, a 1H30 de Nancy mais comme je fais parti de l'academie Nancy-Metz il m'ont envoyé la bas pour passer l'épreuve ! C'est un bon thème l'esclavage :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la couleur de ce jean, canon :)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore le pantalon rooose !!!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !