dimanche 22 avril 2012

" Nous serons princes d'éternité "

Bonjour, bonjour!


Encore un look que je vous présente aujourd'hui (mais où s'arrêtera-t-elle??!), une tenue un peu hivernale, je vous l'accorde, mais il fallait bien ça pour affronter le froid et la grêle (oui la grêle quoi!!) afin de faire mon devoir citoyen. Bon ok ok, on arrête de parler de choses qui fâchent, et on revient à nos futilités préférées!

Voiçi donc ma cape chouchoute, achetée cet hiver sur le site La Redoute. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup pu en profiter, soit il faisait trop froid, soit trop bon. Alors même si la fausse fourrure de la capuche peut choquer en plein mois d'avril, j'étais toute contente de pouvoir la mettre!
Avec ça, mon short en simili cuir, déjà vu içi, et une chemise à carreaux, pièce que j'oublie bien souvent au fond du placard. Pour allonger la silhouette, je me suis perchée sur ces bottines ( je vous dis pas le mal de pied en fin de journée!), un sac de la même couleur et hop hop hop, aux urnes!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et n'oubliez pas que vous pouvez désormais me suivre sur facebook. Je vous embrasse!


Cape: La Redoute
Chemise : Cache-Cache
Short : Promod
Bottines : H&M
Sac : Pimkie












Rendez-vous sur Hellocoton !

54 commentaires:

  1. très jolie cape ! :)
    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup ta cape !!

    ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ta cape est géniaaale !! Et la couleur te va bien !


    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, j'adore ces couleurs, bon c'est pas très printannier tout ça,mais tant pis!

      Supprimer
  4. tu est superbe, et j'adore ta tenue

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look ! et avec la cape c'est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ta tenue, très jolie =)

    RépondreSupprimer
  7. Alors, là, je suis complètement fan de ta cape, je la trouve vraiment parfaite! j'en veux une comme ça aussi, avec une capuche à fourrure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui elle est géniale! Ce sera peut être dure d'en trouver une cette saison, mais je suis sûre qu'ils en referont plein pour la prochaine collection!

      Supprimer
  8. J'adore ta cape et j'aime bien la manière dont tu as mis ta ceinture! :)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! Je pensais être la seule à ressortir ma cape par ces temps, merci de me rassurer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non tu vois, moi je ne l'ai toujours pas rangée dans l'armoire d'hiver, juste au cas où ^^

      Supprimer
  10. Merci beaucoup! Moi j'adore ta cape fiou! <3

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta cape!
    Et ces chaussures galbent divinement bien tes mollets! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gentil compliment, merci ça me touche =) Bisous à bientôt ^^

      Supprimer
  12. Elle est super jolie cette cape et j'adore tes chaussures aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci! Malheureusement ces chaussures sont assez inconfortables, impossible de faire des kilomètres avec ^^

      Supprimer
  13. J'adore ton look (et tes cheveux :P) ! xoxo (je te suis sur HC dès maintenant ! joli blog !) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julia, ça me fait très plaisir! Je passe sur ton blog de ce pas ^^

      Supprimer
  14. Jolie tenue ! Avec un coup de coeur pour ta cape :)
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  15. Oui si je me baisse aie ! Celui de derrière sera content.. Ou pas ^^
    Et jai fahit acheter la même cap

    RépondreSupprimer
  16. C'est une jolie tenue, j'aime beaucoup tes bottines :)

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles étaient pas très chères en plus, une vraie bonne affaire! Bisous

      Supprimer
  17. Ta veste cape est trop trop jolie ^^
    Et j'aime beaucoup ton titre ça me rappelle le temps où je passais l'album "d'eux" en boucle ;)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet album m'a marquée aussi! T'inquiete pas, je passe régulièrement sur ton blog! Bisous

      Supprimer
  18. J'adore ton look ! Ta cape est super jolie !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vu les mêmes bottines chez H&M :) Sympa tout ça :)

    RépondreSupprimer
  20. Tu es magnifique dans cette tenue !! J'adore ta cape :)

    RépondreSupprimer
  21. Ohh uii ce dimanche là, il y a eu de la grele chez moi aussi pffffiu :(
    Et dire qu'on est en plein dans le printemps et qu'il faut sortir des vêtements tels que des capes :/

    RépondreSupprimer
  22. Elle est super sympa cette cape !
    Je deviens membre de ton blog

    A vite
    Xx Marine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !