mardi 10 avril 2012

Les fleurs de mon enfance

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques! En ce qui me concerne, les repas trop copieux, les visites dans la famille, la chasse aux oeufs avec les petits et les interminables débats sur qui voter aux prochaines présidentielles ont eu raison de ma forme physique, je suis E-PUI-SEE! Malheureusement, pas de vacances pour se reposer un peu plus longtemps, je suis bien triste!

Le titre, lui, fait référence aux photos un peu plus bas. Et oui, en passant chez ma grand-mère, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller cueillir...du coucou! Je sais, cette fleur n'a vraiment rien d'exceptionnel, mais elle a une certaine "valeur sentimentale" pour moi. Elle me rappelle mon enfance, le temps où on se battait avec mon cousin pour faire le plus gros bouquet. Depuis,c'est une sorte de tradition, dès que le coucou pointe son nez, je redeviens petite fille et je me mets à courrir partout dans le jardin ^^

Sinon, je vous montre içi la tenue que je portais le jour de Pâques. Ni trop habillé, ni trop loose, je voulais que mon look me permette de me sentir à l'aise, tout en étant un minimum chic. Pour se faire, j'ai ressorti ma jupe crayon du temps où je bossais en caisse les étés, et un pull 3 Suisses avec de jolis détails dans le dos.
Ce haut, je l'aime beaucoup, malheureusement, je n'ai jamais vu une matière qui se froisse aussi vite, une vraie galère. En plus, je l'ai acheté un chouilla trop grand, mais comme d'habitude, je n'ai pas pris le temps de le renvoyer. Résultat: il reste souvent au placard. Mais bon, j'aime tellement ses petits noeuds...
Pour allonger la silhouette, mes escarpins, que vous connaissez déjà, et un trench très léger pour ne pas prendre froid!

Et vous, qu'avez-vous fait pour Pâques? Repas en famille? Vacances au soleil? Escapades en amoureux? J'ai hâte de faire le tour de vos blogs pour voir ce que vous portiez ce jour!

Des bisous!


Pull : 3 Suisses
Jupe : La Halle
Trench : 3 Suisses









Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Superbe cette série de photos! J'aime particulièrement tous les petits noeuds de ta tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du passage et^pour le petit mot! Je te dis à très vite sur ton blog!

      Supprimer
  2. Ton tee est superbe de dos !!!
    Et ta veste est aussi très belle

    ps: j'adore tes cheveux ;)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments, ça me fait énormement plaisir!

      Supprimer
  3. Quel jupe! J'aime bcp ca fait très bien habillé!
    Ton haut est très jolie, j'aime les détails derrière :D!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, impossible de me l'enlever de la tête une fois que je l'ai vu sur l'e-shop! Bisous =)

      Supprimer
  4. Je suis fan de ton top ! Les petits noeuds c'est trop chou !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis bien daccord avec toi, mettons des noeuds à toutes les sauces!

      Supprimer
  5. So sexy cette robe!!!!Tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Looove the whole outfit!



    Honey, I would like to invite you enter my Romwe giveaway: you can win a collar and 40 $ freebies! ;)
    http://memyselfandmycloset.blogspot.it/2012/04/romwe-giveaway-win-amazing-collar-and.html

    RépondreSupprimer
  7. j'ai une ceinture qui ressemble beaucoup à la tienne =)
    J'aime beaucoup ta tenue, surtout le pull avec les petits nœuds ^^

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'ils sont très mignons ces petits noeuds! Bises!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont jolies tes photos! J'adore ton top! :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie et très classe, cette tenue !! J'aime beaucoup ton top !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. très jolie tenue Mélissa, j'adore ton top :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton pull, le dis est trop jolie ! :)

    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. le pull est canon! j'adore les noeuds dans le dos :)

    bises,
    ingrid

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue, j'aime énormément ton haut !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Pour ma part c'était repas chez la belle famille :)
    J'aime beaucoup ton ensemble !

    RépondreSupprimer
  16. Ton commentaire été adorable !

    RépondreSupprimer
  17. Super jolie, et ton haut est vraiment trop beau je suis jalouse =)

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup à toi :)
    - Ohw; magnifique Haut :)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bcp ton look
    ta jupe est très jolie et jadore le détail du dos du top

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton haut !!! Bah quoi je craque dès qu'il y a un joli détail dans le dos, donc la tu me retournes la tête avec ces jolis petits noeuds ;) Bisous. P.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !