mercredi 18 avril 2012

"It's too cold outside, for angels to fligh"

Mes gentilles lectrices,


Me revoilà avec du look! Une tenue toute simple, que je pourrais porter tous les jours, en cours, à l'hôpital, pour une virée shopping...bref un look confortable que je féminise avec des bottes à talons (oui,oui, encore des bottes en avril...c'est désespérant :-(  ) et un foulard déniché chez un petit créateur local, qui exposait quelques modèles dans une galerie marchande, à l'occasion des fêtes de Pâques.
Je ne vous ennuie pas avec plus de bavardages, mais j'attends vos réactions avec impatience!

PS: je réponds à vos précédents commentaires au plus vite, j'espère terminer mon stage un peu plus tôt les prochains jours!

2ème PS : Vous pouvez désormais me retrouver sur facebook via cette adresse !

Gros bisous !

Veste : Mim
Pull : C&A
Jean : Boutique allemande
Bottes : Chinois du coin







Rendez-vous sur Hellocoton !

48 commentaires:

  1. L'echarpe est jolie!!!!Pour te repondre, J'ai shoppé l'ensemble moustache (bague,BO que je mets en jeu dans mon concours et un collier) sur e-bay pour 9,99 le lot!Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ça vaut le coup à ce prix! Je vais aller faire un tour sur ebay!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta veste elle est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'y croyait pas trop au départ, mais on peut vraiment trouver des trucs sympa chez Mim!

      Supprimer
  3. J'adore ta veste, elle est très stylisée!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ta veste !!!

    BIsous :D

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii trop belle ta veste !!! Tu l'as acheté cette année ??

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta veste! Très jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton sac il est trop trop chouette

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooore ta veste :) mrc pour ton com , tu voudrait bien qu'on se folow ?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta petite veste et ton foulard =) toi c'est les bottes moi c'est le manteau que je ne quitte plus lol j'en ai marre je veux du chaud lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui, j'espère que les températures vont vite remonter!

      Supprimer
  10. le foulard est très beau, il a l'air tout mimi ton chat ;)
    bises,
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais ce n'est pas mon chat, juste un squatteur du jardin lol Bisous

      Supprimer
  11. Merci d'etre passée dernièrement ! j'aime ce sac aha :p

    RépondreSupprimer
  12. Le foulard(l)!
    http://beverlyrecklesslife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien on aime les mêmes couleurs :)
    Merci beaucoup pour le commentaire.
    A Bientôt je l'espère.

    RépondreSupprimer
  14. Ah elle est jolie ta veste ! C'est vrai qu'au mois d'Avril on a pas été beaucoup gâté par le temps :/ esperons que le mois de Mai soit meilleur et que l'on range definitivement les bottes et que l'on sorte les chaussures ouvertes ahah :)


    Bisouus

    RépondreSupprimer
  15. De nada, il est vraiment génial (: !
    xo
    Maureen

    RépondreSupprimer
  16. Coucou miss

    Juste pour t'annoncer qu'il y a un concours chaussures sur mon blog ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Super gilet!!

    XXX, http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Très joli, parfait pour aller bosser !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  19. J'espère aussi qu'il va arriver bientôt aussi ce printemps et même hâte que l'été arrive!! :)

    RépondreSupprimer
  20. Oui je faisais pareil au début :) mnt booop je m'en fou :P

    RépondreSupprimer
  21. Il est mimi ton chat ! et il ne fait pas si froid que ça quand même ;)

    bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !