mardi 3 avril 2012

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver, racontés le matin, à la table des anges"

Bonjour!


Comme vous le savez peut-être, j'ai commencé un nouveau stage lundi dernier et les horaires sont assez prenants, mais je vais tout de même tenter d'être la plus régulière possible dans la publication de mes posts.
Pour aujourd'hui, je vous ai ressorti les collants semi-opaques avec un sympathique short en jean. Je trouve l'ensemble chouette, sans pour autant faire trop vulgaire. A mon grand désarroi, j'ai aussi dû recouvrir mes bras, les températures ont un peu chutées. Ah le grand Est et sa météo fluctuante...toute une histoire!
D'ailleurs j'aimerais avoir votre avis : ce long gilet bleu marine, je l'adore, mais j'ai un peu de mal à l'assortir avec autre choses que des rayures. Vous en pensez quoi? Que me conseillez-vous?

Sinon, je vais peut-être faire des jalouses, mais grâce au statut particulier de la Moselle, je serai en week-end dès jeudi midi (un des seuls avantages à habiter par içi ^^). Mais point positif, je profiterai de ce temps libre pour vous concocter quelques articles! Dites- moi donc ce que vous préférez : mode? beauté? Inspirations? Qqch de plus personnel?
J'attends impatiemment vos avis!


Des bisous :-)


Pull: Xanaka
Short : Xanaka
Gilet : Grain de Malice
Sac : Bata
Bottes : déjà vues içi et !










Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Oui je ne sais pas pour la tresse mais il fait essayer

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue miss
    Le short te va à la perfection !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ma belle - Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Juste trop mimi encore une fois!je veux ce short!!!loool!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai commencé un stage ce lundi et c'est vrai que c'est pas facile de gérer son blog en même temps! En tout cas je te souhaite bon courage! (:
    Et j'adore ton collier! (:
    Bises à très vite!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est superbe !! J'aime beaucoup tes bottes et tu portes très bien le short !! Je vois aussi que nous avons une chouette en commun !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!J'ai pas résisté en la voyant!Faut dire que j'en cherchais une depuis longtemps, sans jamais trouver le bon modèle, voilà qui est chose faite!Bisous

      Supprimer
  6. j'adore ton collier!
    ton gilet tu peu le mettre avec du blanc ca fera bien ressortir sa couleur...
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette petite tenue :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Toute jolie =) j'aime bien ces couleurs et ce petit gilet ! bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait encore un peu hivernal ces couleurs,mais je ne m'en suis pas encore lassée! Merci en tout cas!Bisous

      Supprimer
  9. J'aime tes boots!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue! Le gilet est encore de rigueur! A bientôt sur mon blog :)
    http://www.lauraoupas.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement, on est pas tous égaux devant la météo! lol Bisous! ^^

      Supprimer
  11. Sur Dpstream ^^ La saison 5 c'est dur et bizarre !

    RépondreSupprimer
  12. je passe pour savoir si ça te dit de participer au 'dimanche c'est moi qui choisit' ? :D

    RépondreSupprimer
  13. Ce dimanche c'est à 17h mais le principe c'est ça :D Donne moi ton adresse mail comme ca tu seras prevenu automatiquement :D

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos, j'aime bien ton collier !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !