samedi 31 mars 2012

"Roxanne, you don't have to put on the red light"

Bonjour à tous!

Je tiens tout d'abord à remercier toutes celles qui m'ont encouragée avec leurs gentils messages dans mon précédent post. Je ne sais si mon partiel a été une très grande réussite, mais en tout cas, ça fait tellement plaisir de voir vos petits mots!

Ensuite, oui je sais bien quelle est la signification de la chanson que j'ai mis en titre, et oui c'est un peu tendancieux, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à ces paroles quand j'ai enfilé ce jean, bien qu'elles ne correspondent pas du tout à la situation!

Enfin, chose promise, chose due! Me re-voiçi donc après quelques jours d'absence avec un nouveau look. Rien de bien extravagant, mais plutôt une tenue simple que j'aime porter avec ces températures agréables. Les photos ne rendent pas bien compte de la couleur du jean, on dirait qu'il est un peu rose dessus, pourtant il s'agit bien d'un vrai rouge cerise! Pour rester dans la simplicité et ne pas exagérer avec la couleur, un débardeur et un simple blazer noir. Juste un petit foulard à pois pour faire le rappel de rouge et mettre une touche de gaieté, et le tour est joué!
Au fait pardonnez-moi pour cette tête de "j-ai-pas-dormi-de-la-nuit-j-en-peux-plus", mais j'avoue que la dernière nuit a été courte, j'ai en effet participé à un gala et me suis, de ce fait, couchée très tard. Ceci explique celà (et par celà j'entends ce teint blafard et les cernes sous les yeux) !
Je n'en rajoute pas plus, j'attends vos visites et vos avis avec impatience!
Des bisous!


Débardeur : Pimkie
Blazer : Pimkie
Jean : Cache-Cache
Foulard : Promod
Bague : Cache-Cache
Bracelet : Thomas Sabo
Sac : Longchamp












Et en prime, un petit aperçu de la robe que je portais hier. On en voit pas grand chose (à part un garçon que je ne connais pas!),mais ça donne une idée générale!


Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. Ton pant est trop canon, j'adore sa couleur ^^

    http://www.mademoisellemode.com
    N'hésite pas à passer sous mon dernier post
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look, classe avec le Blazer et le pantalon a une jolie couleur ! Sympa la robe ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le foulard donne la touche en plus ;) j'adore !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton foulard, il donne un plus à ta tenue..
    j'ai le meme sac ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ces Longchamps sont indémodables..et bien pratiques!Bisous

      Supprimer
  5. je te laisse ma nouvelle page facebook ;)
    http://www.facebook.com/pages/Ingrid-Blog-Mode/115792538550211

    RépondreSupprimer
  6. tres classe ta tenue, j'aime beaucoup ton pantalon rose fushia comme ca, sa change

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, j'adore ton pantalon! Et le foulard j'aime aussi! :)

    RépondreSupprimer
  8. Contente que ça te plaise ! Sympa ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue !! Lol pour le gars inconnu derrière !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  10. très jolie tenue, ton jean en jette!

    Merci bcp :D, Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le foulard ! Très jolis les petits pois!
    Bises à bientôt (:
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué dessus de suite, il était à tout petit prix en plus!

      Supprimer
  12. C'est vraiments uepr joli, j'adore les jeans colorés et tu le porte à merveille !!! la oculeur est superbe en plus ! et elle est sympa ta petite robe lol meme si y'a un incrusteur sur la photo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a fait rire en regardant les photos de la soirée! Merci pour ta gentille attention en tout cas!

      Supprimer
  13. Merci c'est gentil ;)
    Ta tenue est sympa
    Bises, Lucie http://dixy-bijoux.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'adooooreeeee la couleur de ton jean !! J'en suis vraiment fan =)

    Hihi j'ai aussi rigolé pour les cupcakes version Pokéball, j'étais obligé de les mettre =P

    Sinon, ça m'a fait rire ton "à part un garçon que je ne connais pas" ^^

    Coco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'en suis fan! Dire que l'année dernière encore je jurais de ne jamais en acheter..!Bisous

      Supprimer
  15. Merci bien mademoiselle :D!
    Tu en as ou toi? -c'est vrai que je veux déjà un deuxième, ralala!-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui,moi aussi je rêve déjà de mon prochain! Pour le moment j'en ai un tout en haut du dos, juste en dessous de la nuque^^

      Supprimer
  16. Merci beaucoup pour ton avis, j'ai aussi une préférence pour les beiges/grises :) Tu es aussi en vacances ? :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour la tenue & pour moi-même qui la porte ! :) Je ne sais pas encore quand elle mettera les photos pour voter par contre :s

    RépondreSupprimer
  18. Très très belle tenue, tu es très élégante :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenuue et ton foulard!
    I love red! Jolie assortiment :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton look sur ces photos! Le foulard, les bijoux, le pantalon... top!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la couleur de ton pantalon ! *_*

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !