dimanche 18 mars 2012

Le temps vire au gris, ma tenue aussi...




J'étais si contente de voir les beaux jours arriver, que j'en ai oublié qu'içi, en Lorraine, la météo du jour ne présage en rien du temps qu'il fera le lendemain.
Me re-voiçi donc dans une tenue un peu plus hivernale, un peu de saison quoi!
En plus, hier je devais aller à un concert le soir. Il me fallait donc une tenue assez chaude pour patienter un certain temps avant l'ouverture des portes, mais assez pratique pour ensuite supporter d'être collée à 12 000 autres personnes pendant 4 heures. J'ai donc fait dans la simplicité. Je vous laisse juger du résultat!

A bientôt!




Robe-pull : Grain de Malice
Sous-pull, legging et serre-tête : Mim
Bottes : Chinois du coin
Collier : Pimkie
Sac : Promod
Vernis Magnétique gros anthracite : acheté chez dm en Allemagne











Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Merci de ton commentaire, j'espère te revoir bientôt !


    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. loving your boots!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look !
    J'ai craqué sur le serre-tête !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai que je mets souvent des accessoires dans mes cheveux indomptables, et le serre-tête est de mes objets fétiches!
      Bisous, à bientôt!

      Supprimer
  4. Tes bottes sont trop belles ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yuliya!
      Pour ma part, j'attends ton prochain post avec impatience!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Uii moi aussi j'étais si contente de ce beau soleil .. Trop déprimant ce temps gris qui revient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis! Espérons qu'avec le printemps les beaux jours seront de nouveau là!

      Supprimer
  6. Ce sac rouge fini bien la tenue, et j'aime beaucoup ton collier !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'aime bien accessoiriser une tenue et c'est vrai qu'un détail de couleur ça réchauffe parfois un look.bisous!

      Supprimer
  7. Trop mignon le sac! J'adore le rouge alors j'adhère complètement :)
    Bises
    A très vite! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, c'est très gentil! J'aime beaucoup le rouge moi aussi, même si je n'ose pas le total look! Bisous à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. La couleur de tes bottes est très jolie :)

    Bonne continuation, des bisous :3

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh j'ai acheté le même vernis dernièrement (mais pas de la même marque à ce que je vois^^). Il est vraiment dément !!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !