samedi 17 mars 2012

Premier post !




Voilà que le moment fatidique arrive : mon premier article!

Avec les beaux jours qui reviennent, l' envie de couleurs printanières s'empare de moi. Ni une ni deux, dès le premier rayon de soleil, voilà que je dégaine ma jupette! Bon n'abusons pas, il ne fait pas encore 30 degrés, les collants s'imposent donc, mais quelle joie de troquer la paire opaque contre celle couleur chair.
Pour ces premiers clichés, j'ai testé deux nouveaux venus dans mon dressing: ce tee-shirt orange et son acolyte, le petit gilet vert mint. J'avais repéré l'ensemble sur un mannequin chez Camaïeu, et même si d'habitude je ne suis pas adepte du copier/coller, j'avoue que cette association m'a plue immédiatement, et il ne m'en a pas fallut plus pour vous la présenter à mon tour.

Je tenais également à m'excuser par avance de la "simplicité" du blog et de la qualité des photos, qui, il faut le dire n'est pas top! Je découvre tout ça tout doucement, mais promis je vais m'améliorer!

Des bisous à toutes celles qui passeront par içi, n'hésitez pas à me laisser un message avec vos avis!











Tee-shirt et gilet : Camaïeu
Jupe : Camaïeu (ancienne collection)
Ballerines : Bata
Sac : Longchamp
Accessoires pour cheveux : H&M
Bracelets : Kiabi
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes débuts, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'avoir découvert le blog d'une Lorraine =) J'aime beaucoup les articles, ça change de tout ce que j'ai pu voir. A bientôt =)

    http://mamzelle-nina.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !