jeudi 29 mars 2012

Bientôt de retour...

Bonjour,

Non, non, je n'ai pas quitté la blogo,mais comme je l'avais déjà précisé dans un précédent article, je suis en plein partiels en ce moment, je passe mon exam demain, mais après ça, j'essaierai de publier plus souvent (oui, j'essaierai, car je suis en stage dès lundi, et les journées à l'hôpital sont souvent éreintantes!). En tout cas, promis je reviens dès samedi avec un nouveau look (ou peut-être un article beauté pour changer?). J'en profiterai aussi pour répondre à tous vos gentils commentaires, et pour faire le tour de tous vos blogs pour rattraper mon retard. En attendant, je vous laisse patienter avec les quelques photos des achats de la semaine (enfin plutôt de la semaine dernière, je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers jours...).
Gros bisous, jolie fin de semaine à toutes!









Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Très jolie séléction d'articles j'aime beaucoup !!

    XX Selma

    http://letmebewacky.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la bague :)
    bon courage pour tes partiels et ton stage^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu résister en la voyant! Merci pour les encouragements!

      Supprimer
  3. Bon courage pour tes partiels !!! La bague est juste adorable et j'adore les couleurs des vernis. Le haut vert me plait aussi beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce petit mot! J'espère que mes prochains achats te plairont aussi!

      Supprimer
  4. Le premier tee shit à l'air tout mignon :)
    Tu l'as acheté ou ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le top "hirondelles" est très joli! Et j'adore tes vernis Essence :)

    RépondreSupprimer
  6. haha, je vois que nous shoppons nos vernis chez la même enseigne! :)
    Moi je ne les trouve pas en France, une chance que j'habite près de la frontière espagnole car là-bas ils ont un max de produits Essence. Tu les trouves où toi?

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Le haut vert est sympa !! J'espère le voir bientot sur toi, pour voir comment il rend :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !