lundi 26 mars 2012

"C'est la fin de l'histoire, le rouge après le noir"

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui passent par là, même en coup de vent, celles qui me laissent un joli petit mot,mais aussi celles qui restent silencieuses. Voilà à peu près une dizaine de jours que j'ai commencé ce blog et je ne m'attendais pas à un si gentil accueil! J'espère que vous continuerez à me lire et surtout que je continuerai à vous intéresser!

Aujourd'hui une petite robe noire toute simple, mais dont la coupe me plait bien. Vous savez, c'est le genre de pièce indémodable, qu'on a en général toutes dans nos dressing et dont on ne se lasse pas malgré les années. Pour réhausser le tout (je ne vais pas à un enterrement tout de même!), quelques accessoires rouges, et le tour est joué! Un look très simple, que tout le monde peut recréer et personnaliser selon ses envies!

Je vous laisse, à très vite!
Bisous,bisous!


Robe : Zara
Ceinture : Promod
Chaussures : Grain de Malice
Collier : Cache-cache
Sac : Bata









Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. J'aime bien ta ceinture! Jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai immédiatement craqué dessus l'été dernier, elle réhausse un tas de tenue!

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de petite robe noire. Elle te met en valeur en plus.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les petites robes noirs dans ce style, j'en ai pleins ;)
    j'aime beaucoup le noeud sur ta ceinture...

    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool cette robe ! J'ai une 3 Suisses qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'on en retrouve un peu partout, c'est le genre de pièce universelle! Bisous

      Supprimer
  5. Merci beaucoup. J'adore ton sac. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, j'adore ce joli collier =)

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe noire est trop jolie ^^
    Et toutes ces notes de couleurs sont trop trop canons

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue. Une robe noire toute simple, c'est vraiment la chose le plus dur à trouver je trouve ! La tienne est jolie ! Et j'aime beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que trouver la bonne coup n'est pas toujours chose facile! Merci du commentaire en tout cas ^^

      Supprimer
  9. Vraiment simpa cette tenue jaime beaucoup ! la ceinture donne un effet a la tenue !

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est mignonne comme tout et cette petite ceinture est parfaite !! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le sac rouge, il est très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  12. c'est joli le rouge noir.
    des mouah!

    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !