mardi 20 mars 2012

" Le printemps est venu: comment, nul ne l'a su "

Coucou les filles!

Pour ce changement de saison, je me devais de porter une jupe! Alors ni une, ni deux, me voilà en train de farfouiller dans mon placard, et qu'est-ce que j'en sors? Une pièce qui n' a pas pris l'air frais depuis un bon moment! Il ne m'en a pas fallu plus pour enfiler ma jupe et trouver quoi mettre avec. J' ai donc choisi une simple chemise blanche avec sa cravatte assortie, une paire de bottes pour être à l'aise, un gilet pour ne pas avoir trop froid et un serre-tête.
 Le résultat? Un look très preppy mais sans tomber dans l'excès! (non?)
Pour finir, j'ai décidé de porter un collier à fil transparent avec un simple strass de chez Agatha. (D'ailleurs il s'avère que ce collier a été une excellente alternative à un piercing pour moi. En effet, je trouve que les piercings au niveau du cou ou du décolleté sont très jolis mais je sais aussi qu'ils ne peuvent être qu'éphémères et je ne voulais absolument pas de cicatrice. Au final, je trouve que ce collier reproduit assez bien l'effet d'un piercing!)

Voilà pour aujourd' hui, un look simple, qui vous plaira j'espère!

Des bisous!


Chemise : Xanaka
Jupe : Camaïeu
Gilet : Promod
Serre-tête : Promod










Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. J'adore l'endroit où tu as pris ta tenue ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci d'etre venue sur mon blog et de m'avoir laissé un petit mot :)
    je te souhaite une bonne continuation pour ton blog (c'est déja bien partie^^)

    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ^^ Merci, j'espère que ça marchera! bisous!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ton avis :) c'est très gentil ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look !! Et merci pour tes commentaires ! :) Bises

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la cravate :)
    Bises!



    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en mets pas très souvent,mais je dois dire que ça change! bises!

      Supprimer
  6. J'adore tes bottes ! ;)

    Bises -Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sympa ta tenue, t'es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. Mon parc! Décidément, tes photos me font voyager en enfance :P Et j'adore ce que tu portes dans les cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayé de trouver d'autres endroits dans le coin qui peuvent te faire repenser à ton enfance alors! Gros bisous!

      Supprimer
  9. Très jolie tenue, tes bottes sont canons :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !