lundi 19 mars 2012

"Rire sous cape lorsqu'on ne peut rire à pleine gorge, mais rire toujours..."

Encore en tee-shirt il y a quelques jours, je porte là une tenue bien hivernale me direz-vous. Oui, mais voilà, les températures ont quelque peu dégringolé, mais finalement, même si je peste un peu contre ce temps fluctuant, je suis quand même contente d'avoir pu encore un peu profiter de ma cape avant de la ranger au placard pour de longs mois. Car oui, je suis une inconditionnelle de la cape, j'en ai d'ailleurs plusieurs, et c'est vrai que je ne m'en lasse pas. En plus d' être pratique, je trouve que ce genre de pièce donne un style très différent par rapport à un manteau. Alors certes, ce n'est pas le vêtement le plus chaud  au monde, mais tant qu'on reste au dessus des 10 degrés, ça passe!
En dessous (oui,j'ai bravé le froid et osé me mettre en manches courtes quelques secondes devant des regards médusés et en essayant de pas être trop crispée!), je porte une simple tunique courte à col bénitier et un short brun (acheté pendant les soldes à seulement 7euros!), le tout avec mes bottes adorées, que je qualifierais de chaussons,tellement on est bien dedans.

Je ne vous saoule pas avec plus de bla-bla, et vous laisse me donner votre avis!
Gros bisous!



Cape : Promod
Tee-shirt : Promod
Short : Promod
Etole, collier et boucles d'oreilles : Promod (encore!)
Bracelets : Créateur local, H&M
Bottes : Chinois du coin






 





Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Sympa ton petit bracelet en perles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Petit cadeau de ma mère, je le trouve assez original! A bientôt!

      Supprimer
  2. Jolie tenue !
    j'adore tes bottes et ton bracelet !
    Des bisous !

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adOre le Cadre!C'est magnifique!Joli petit lac...Ta tenue est toute mimi...Bisous ma belle!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! J'essaie de faire des photos en extérieur le plus souvent possible mais c'est pas toujours évident avec le temps qu'il fait! Bisous!

      Supprimer
  4. Joli look, j'aime beaucoup !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que c'est la ballastière que je reconnais là? Si c'est le cas, nous sommes en effet de la même région puisque j'ai grandis à Mondelange/Hagondange! En plus j'aime beaucoup ta tenue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement c'est la ballastière, je suis d'Amnéville en fait! Comme quoi, même sur la blogo, le monde est petit! Je suis ravie de retrouver une mosellane en tout cas! Et merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  6. c'est ma cherie! : )

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie shoot et décors ! j'aime beaucoup ta cape et ton bracelet ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Fan des pancho, celui là est est vraiment joli avec ces pompom!! :) La petite tortue.. ^^

    Katy from katysquid.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu, impossible de repartir du magasin sans!

      Supprimer
  9. je decouvre ton blog et j'adore je reviendrais bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce genre de message m'encourage beaucoup à continuer c'est vraiment gentil! A très bientôt alors!Bisous

      Supprimer
  10. Très jolie cette petite cape =)

    RépondreSupprimer
  11. Oooh j'aime beaucoup ce gros pull!! Très sympa ton blog!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon blog te plaise! J'essaierai encore de m'ameliorer!Bisous

      Supprimer
  12. Jolie , j'aime bcp tes boots!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'en ai rarement trouvé de plus confortables. bisous!

      Supprimer
  13. La cape est vraiment sympa, et tes boucles d'oreilles je les adore !
    Je ne savais pas qu'on pouvait trouvé tout ça à Promod, je loupe quelques choses, je vais y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont vraiment très sympas, j'aime énormément cette cape et coup de coeur sur ton collier !!Une très belle tenue ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !