samedi 17 mars 2012

Le jean de couleur



Parce-que non, je crois que personne ne peut y échapper cette saison, je vous présente aujourd'hui ma façon d'associer le jean bleu électrique. Bon, il faut dire que je suis restée assez soft en ajoutant ce tee-shirt imprimé, mais j'avoue que j'ai encore parfois du mal à oser le total look color block, bien qu'on nous le mette à toutes les sauces depuis plus d'un an. Même si j'adore sur les autres, je me sens tout de suite moins à l'aise quand il s'agit de moi. Qui sait, peut-être que je m'y mettrai avant la fin de l'été!
D'ailleurs, en parlant de ce tee-shirt, je précise que je l'ai acheté 2 tailles trop grand. Oui,oui, volontairement! En fait, j'avais complètement flashé dessus l'hiver dernier et l'avais acheté à la base taille 1, sans l'essayer. Une fois arrivée à la maison, déception totale: il ne m'allait pas du tout comme je l'avais imaginé. Retour donc quelques jours plus tard en magasin, et là,surprise! Plus un seul tee-shirt taille 2 ou 3. J'ai bien essayé de chercher dans d'autres Promod, mais rien à faire, ma pièce adorée s'était volatilisée, il ne restait qu'une taille 4. Tant pis, je le voulais à tout prix alors j'ai quand même décidé de troquer ma taille 1, et je porte donc le tee-shirt façon loose. Qu'est ce que vous en pensez?

Pour ne pas paraitre trop "tassée" (eh oui j'ai des jambes assez courtes et loin de rassembler à celles des mannequin qui plus est!) j'ai agrémenté le tout de simples escarpins noirs et d'un blouson en cuir noir pour mettre le nez dehors.

Par ailleurs, je suis désolée de vous présenter ces photos en intérieur, mais au moment où mon chéri a pensé à prendre ces clichés, il faisait déjà trop sombre dehors pour s'y aventurer. La prochaine fois, j'essaierai vraiment de vous montrer un décors plus sympa!


Passez un bon week-end!
Des bisous!











Tee-shirt : Promod
Jean : Bershka
Escarpins : La Halle
Sac et bracelet : Xanaka (ancienne collection)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore franchi le cap du jean coloré, mais j'avoue que ça me tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que ca t'irais comme un gant! Pour ma part j'ai déjà craqué pour un rouge et un orange aussi,mais c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile à porter!

      Supprimer
  2. Tu l'as très bien assorti avec ce petit tee shirt

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !