vendredi 23 mars 2012

Le temps d'une pause

Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui, pas de grands bavardages, je vous post cet article entre deux séances de révisions (hé oui bientôt des partiels...:-s ). Pour ma part, quand je suis en période d'exams, j'aime être à l'aise à la maison. Bah oui, je passe plusieurs heures assise sur mon lit, entourée de bouquins, de stylos et stabilos en tout genre, en me tournant, me retournant (ah non c'est pas bien comme ça), me tournant à nouveau, en position jambes-pliées-en-tailleur (ouais, bof, pas très confortable), puis de nouveau allongée... Bref, je dois pouvoir me contorsionner dans tous les sens et mes vêtements doivent pouvoir suivre le mouvement.
 Pour autant, pas question d'être toute la journée en mode sweet-survêt, je crois que le chéri ferait vite une crise! Du coup, j'ai enfilé cette tunique en vitesse, un bon legging et hop c'est parti pour bosser la rhumatologie ( -_- PA-SSIO-NNANT! -_- ).

Et vous, vous mettez quel genre de tenue pour être à l'aise?

Des bisous, à bientôt!


Tunique : Grain de Malice
Chaussures : piquées à ma maman!
Bijoux : Claire's, Pimkie et autres..









Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Jolie tenue !
    Des bisous
    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Joli petit look qui annonce le printemps!J'adore tes bijoux!Bisous ma belle!!!;-)

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était temps, le soleil commencait vraiment à me manquer! Gros bisous!

      Supprimer
  3. Tu peux c'est pas compliqué ^^
    Jadore ta bague :D
    Je te suit tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien essayer effectivement,malheureusement comme je suis souvent à l'hôpital en stage, je n'ai pas le droit d'avoir de vernis :-( Je tenterai peut-etre dès la fin de mon prochain stage!

      Supprimer
  4. Merci pour ton commentaire ! Tu as bien raison d'être à l'aise pour réviser ;)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis très souvent en exams en plus, donc vive les tenues confortables!

      Supprimer
  5. Ah c'est dur d'être des femmes :P
    et merci :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta petite tenue ! Bon courage pour tes partiels en tout cas.
    Ma tenue pour me mettre à l'aise ? oulah, c'est un vieux pantalon de danse avec un p'tit débardeur, un p'tit chignon à la sumo et c'est parti ! :D

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil,j'espère que ça passera! Et +1 pour le pantalon de danse!J'avoue que quand je ne suis vraiment pas motivée pour m'habiller, il devient mon meilleur ami!

      Supprimer
  7. Très jolie bague
    Bises, Lucie http://dixy-bijoux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue :) !
    Merci pour ton commentaire !
    Ah bah dans ce cas, si tu as été caissière, tu rigoleras deux fois plus à mon avis, en te souvenant de certains trucs que tu as vécu xD !
    En tout cas, bonne lecture ;) et si tu écris un livre préviens-moi ;)
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ta bague:)


    telmaminaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Ah l'imprimé python comme moi dans mon denier look :)
    Merci pour ton commentaire au fait! Elle est très jolie ta tunique!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'on ne peut pas passer à côté cette année! Merci en tout cas!Bisous

      Supprimer
  11. J'aime bien la tunique les chaussures de ta maman sont belles :)
    Merci pour ton commentaire et bonne chance pour tes partiels.
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci! Vivement que les partiels se finissent, que je puisse pleinement profiter du beau temps!Bises

      Supprimer
  12. J'aime ton imprimé !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh le fameux python! Je n'ai pas réussi à résister bien longtemps à la tentation ^^ Bisous

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Oh merci Hélène, ce commentaire me touche beaucoup, surtout venant de ta part!J'aime tellement ton blog!Bisous!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !