samedi 7 avril 2012

"Montre folle, montre folle, il n'y a qu'un moyen d'arrêter une montre folle"

Coucou tout le monde!

Ce titre vous dit quelque chose? Il s'agit en fait d'une réplique d'Alice au Pays des Merveilles. J'y ai pensé de suite quand j'ai vu cette montre à gousset en magasin! Et après l'avoir prise 4 ou 5 fois dans les mains et l'avoir reposée autant de fois, j'ai finalement craqué, et je dois dire que c'est mon bijou fétiche ces jours-çi!
Sinon, avec ce week-end pascal, j'espèrais avoir le temps de faire mille et une choses, mais que nenni. Je cours partout, et j'ai bien plus l'impression de brasser du vent que d'être efficace! Bref, malgré tout, j'ai décidé de me poser quelques minutes pour poster ce look en espérant qu'il vous plaira!
C'est en parcourant le blog de Soglam et ses derniers articles, que je me suis aperçue que je n'avais pas porté de rose clair depuis un moment. Ce matin, j'ai donc voulu ressortir cette couleur phare du printemps du placard, et voiçi le résultat. Donnez-moi vite vos avis!
Bisous, bisous!


Trench : Promod
Débardeur : Xanaka
Gilet : Xanaka
Jupe et ballerines : déjà vues içi
Sautoir  (coup de coeur du moment!): Promod











Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Très romantique ce look, tout ce que j'aime!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie cette tenue ! beau trench, ça fait bien chic :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai mis du temps avant d'en trouver un comme je voulais!

      Supprimer
  3. Oh c'est tout mignon =) je suis contente si j'ai pu te donner de l'inspiration, surtout que j'adorrrreee ce petit noeud que tu as mis dans les cheveux, ça te va trop bien , il est tout chou =) et c'est vraiq ue ce suatoir est parfait, j'aime beaucoup aussi =) ta tenue est très sympa, et bizarrement oui c'est la folie du rose en ce moment ^^ c'est l'effet printemps ça lol toute jolie, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ton commentaire me fait énormement plaisir :D
      Et oui pour le rose, effectivement c'est un peu la folie en ce moment! Je pensais pas me mettre à la tendance pastel, mais voilà que je suis en plein dedans! Bisous!

      Supprimer
  4. Très jolie tenue, j'adore ton collier ! Tu as bien fait de l'acheter, il est vraiment sublime. :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii!! Impossible de résister à ses petits détails! Merci en tout cas!

      Supprimer
  5. Très jolie tenue, j'adore tes accessoires =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai eu tout plein de souvenirs en voyant ton titre soooo Alice au pays des merveilles ^^
    J'aime beaucoup ton trench ^^


    Des bisous MISS
    N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarement, ce dessin animé m'a toujours fait peur, il est vraiment étrange! Mais contente de t'avoir rappellée ton enfance quelques instants!Bisous

      Supprimer
  7. Joli look, j'adore le sautoir montre !!! J'ai été tentée de m'en acheté un, le tiens est très délicat !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais fonce! C'est toujours craquant ces accessoires un peu vintage je trouve!

      Supprimer
  8. J'adore le sautoir et ta petite bague :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Moi vu que j'ai de petites paupière je peux me permettre les couleurs ^^ mais des fois je mets juste du mascara ^^
    ET oui j'ai recu ta photo :) je publie ce soir à 17h :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison ce sautoir est magnifique j'aime beaucoup le petit noeud :)
    et ta bague noeud <3 je l'ai en bracelet...
    j'avoue je suis acro des noeuds lol
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille! J'essaie de me calmer un peu, mais c'est plus fort que moi! Faut toujours que j'en porte un quelque part!Bisous

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Pour des premières ballerines (oui je sais je suis à la masse!) j'avoue que j'en suis très contente!

      Supprimer
  12. Merci pour ton commentaire :) !
    Ton bracelet *.* !
    xo
    Maureen

    RépondreSupprimer
  13. Merci et j'ai hate de voir ta routine beauté !
    xo
    Maureen

    RépondreSupprimer
  14. Une tenue adorable et ce pendentif est très beau :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue très romantique, les accessoires sont superbes, les tons de ta tenue très doux. On a l'impression de rêver.

    RépondreSupprimer
  16. j'aime tous tes accesoires, la bague noeud, le sautoir, le serre tete

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !