vendredi 15 juin 2012

"Déshabillez-moi"

Hey oui, je vous l'avais dit dans mon précédent article : j'ai l'âme d'une collectionneuse! Et comme en ce  moment je n'ai pas beaucoup le temps de poster un look pour cause d'exams qui approchent (encore!), je vous présente donc mes maillots. Oui, parce-que chez moi, en plus, il fait un temps horrible, qui donne juste envie de ressortir un bon vieux plaid. Alors à défaut de pouvoir les porter, je vous fais au moins partager ma petite collection de bikinis pour me mettre dans l'ambiance de l'été!
Bisous bisous





Bikini Orange : Cannelle
Bikini Violet : Etam Lingerie
Bikini Rose : Etam Lingerie



Bikini rayé : Etam Lingerie
Bikini Noir : In Extenso




Bikini Brun et Bleu : 3 Suisses (offert!)
Bikini Gris : Cannelle


Si j'ai un peu plus de temps, je vous mettrai ma wish-list de maillots dans mon prochain article!
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. C'est une jolie petite collection que tu as là ! J'adore le gris de chez "Cannelle". Comme toi j'adore les maillots de bain (mais je n'en ai pour l'instant "que" 5 ^^) et j'adorerai me trouver un joli trikini ! J'ai hâte de voir ta wishlist en tous cas.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, les trikinis me font rêver, mais je complexe beaucoup trop pour en porter un, je n'ai pas vraiment les mensurations rêvées!lol Bisous

      Supprimer
  2. Sympa cette collection !!!
    Moi aussi j'adore les maillots de bain :D

    Bisous à toi !
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les 3 premiers colorés :)
    Et au passage, bon courage pour tes examens !!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le noir & blanc :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous beaux, les 3 premiers sont splendides !! Très belle collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pourtant vraiment envie de la completer, faut que j'apprenne à me contrôler!

      Supprimer
  6. Le bikini d'Etam est super joli ! J'avais repéré leur vitrine il n'y a pas longtemps, ils sont vraiment top leurs maillots !!

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces maillots pour toi ?! Tu en as une sacré collection :) Mais c'est vrai qu'ils sont jolis :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore comment tu as mis en jeu tes mailots avec des accessoires autour =) ils sont très jolis en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  9. Belle collection de maillots de bain!!!!! avec ça tu as de quoi passer un été bien tranquille... enjoy!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de votre passage, vos avis sont la raison qui m'incite à continuer !